• J'ai longtemps hésité à faire cet article, par peur de donner de mauvaises informations avec les rumeurs etc... Mais je vais essayer d'être le plus claire possible et de vous informer de ce qu'il se passe actuellement autour des acteurs de la nouvelle version de 2moons.

    L'agence MotiveVillage a annoncé le 4 avril lancer un nouveau groupe en incluant les acteurs de la nouvelle version de 2moons, cependant seul 5 d'entre eux ont été retenus : Pavel, Benjamin, Dome, Nine et Joong. Ne manque que Earth à l'appel, mais pour quelle raison ? C'est ce que l'on va essayé de comprendre ensemble.

    Lors de l'annonce des prochains débuts du groupe qui va se nommer "OXQ" les fans étaient impatients de retrouver les garçons ensemble dans le domaine de la musique, mais rapidement Earth manque à l'appel. Dans un premier temps les fans du garçon ont demandé des explications à l'agence sur cette absence, mais l'agence n'a pas vraiment éclairé la raison.

    En effet, l'agence a fait un communiqué par tweet dans un premier temps en expliquant que le groupe crée et quelque chose d'à part de la série, qu'il n'y aucune raison que tous les acteurs en fassent parti et que Earth ne semblait pas motivé à devenir chanteur et qu'il ne relevait pas des capacités demandées pour l'être. L'agence a cru calmer le jeu avec cette annonce, mais les fans l'ont encore plus mal prit. Elles ont protestè cette annonce en affirmant que Earth était bon en piano et en chant notamment.. Alors pourquoi l'agence ne souhaite pas intégrer Earth au groupe ? Les fans des autres membres ont rejoint les fans de Earth trouvant en effet tout ça un peu trop douteux! L'agence a fait le 15 avril un communiqué officiel en expliquant à nouveau les raisons ... "Le groupe s'entraine depuis mi-2019, tous les membres ont passé les tests : de chant, danse etc..., mais Earth ne convient pas, de plus il semble inintéressé pour faire parti du groupe." Vous vous doutez que les fans ne se sont pas arrêtés là.

    Un professeur a également rédigé un message adressé aux fans pour protéger le garçon des informations inacceptables que rédige l'agence à son encontre "il explique suivre Earth depuis 2 ans à présent, il est dans le domaine musical depuis 20 ans à peu près et il est étonné par son envie puissante de débuter en tant que chanteur ou danseur, Earth a même suivi des cours d'anglais pour améliorer ses lacunes dans la langue. Il affirme que le jeune homme peut débuter en vu de la volonté qu'il a."

    Le 20 avril l'annonce officielle du groupe se fait sur twitter, Earth a retwetté l'annonce en ajoutant en message "j'encourage mes amis". Le garçon continue de les encourager tout en restant positif de son côté. Les parents de Earth ainsi que le jeune homme remercie continuellement ses fans pour le soutenir et il fait de son mieux pour s'améliorer chaque jour, il a évoqué le fait d'être timide à l'idée de travailler avec autant de personne, mais qu'il fait beaucoup d'effort, sur le tournage aussi il fait de son mieux.

    Alors que nous cache vraiment l'agence ? Certains affirment que l'agence se contente de reproduire exactement le même chemin que les SBFIVE (acteurs de la première version de 2moons qui ont crée un groupe, mais sans Godt). Elles ont également dit que le nom du groupe et le logo évoquaient trop de ressemblance avec le groupe de Kpop Exo.

    Maintenant la question que l'on se pose tous, va-t-il être présent dans la saison 3 de la série ? Suite à tout ça j'ai peur que Earth ne souhaite plus faire parti de 'la bande'..

    Affaire à suivre...

    Pour information : Le teaser de leur premier MV sort le 28/05


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai à 20:11

    des rumeurs encore et toujours des rumeurs ,,, les faits et rien que les faits ,,, beaucoup trop de personnes ne vivent que par les rumeurs,,, les hoax...tant que ca ne les touchent pas tout va bien ,,, il faut arrêter de se poser des questions et vivre sa vie et pas celle des autres, ...les séries et films Bl ,, les groupes de musique aussi nous font rêver c est bien là le principale qu il nous faut retenir 

      • Samedi 9 Mai à 20:40

        Oui bien sûr, le soucis je pense que c'est le fait que Earth ne s'explique pas clairement sur ce qu'il se passe. Mais je sais que certaines agences ne sont pas claires donc j'espère que lui tout comme le groupe n'en souffrira pas trop...

    2
    Dimanche 10 Mai à 23:51

    J'me demande sincèrement ce que ça va donner ça. On t-il vraiment des compétences musicales ou est-ce un groupe type "pub"... Hum. On verra XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :