• Oui je sais ce que vous allez me dire "Shifumie tu es un peu à la ramasse niveau visionnage de série" oui... Je ne prends pas le temps d'apprécier les choses en temps et en heure, du coup je me retrouve à aimer un truc qui date de un an et à "m'exciter" seule dessus... Mais vous avez aimé cette série en générale non ? Et vu que j'avais du temps bah je me suis lancée... Et ce fut le gros coup de coeur, au retard, mais ça reste un coup de coeur quand même.

    Je ne sais même pas vraiment quoi dire sur cette série car elle est vraiment cool, déjà l'histoire entre un policier et un mafieux, bon on connait tous un peu ce genre de scénario, mais là où ça change tout c'est l'intrigue! Car dans cette série jusqu'au bout on se dit "mais ce n'est pas possible, comment je pouvais ne pas le savoir...".

    Je vous jure, la vie qui tourne autour de Tang Yi est hallucinante, on enchaine des annonces sur des annonces sans savoir où l'on va vraiment, qui a raison ou tord et finalement... Le bouquet finale! Puis finalement le policier se trouve aussi mêlé en quelque sorte car la femme qui lui a tout appris sur le métier se trouve finalement lié aux mafieux... Vraiment, j'avais des doutes, des fois je me disais c'est pas possible ils sont frères ou alors Shao Fei était le frère de la soeur de Tang Yi, bref je m'emmêlais les pinceaux.. Et finalement rien de tout ça, remballes ta théorie à 3 francs, j'ai trouvé mieux. (ça c'est ce que la personne du scénario me dit).

    Il y a également les personnages secondaires, on adore tous Li An et Jack non ? Franchement, je trouve qu'ils sont adorables. Mais les acteurs principaux sont très bons également! Tang Yi hyper sérieux, j'ai l'impression que Chris était taillé pour ce rôle. Quand a Shao Fei, je me disais que si une personne existe comme ça sur Terre, ça doit donner... Je me sentais gêné par moment, déjà pour suivre d'aussi près Tang Yi et de ne jamais le lâcher, puis quand il saute devant les caméras..  Mais il m'a fait tellement rire en fait, la touche d'humour de cette série.

    À part ça on a bien entendu d'autres petites histoires à côté et ça ne fait pas de mal, mais ce qui est bien c'est que tout le long on reste bien concentré sur le couple principal (Tang Yi et Shao Fei). La majorité des cascades sont faites par les acteurs (j'ai regardé les coulisses haha) et je trouve vraiment qu'il y a du travail sur cette série, que ce soit par les acteurs ou l'histoire. Je le conseille vraiment, même aux personnes qui ne sont pas adeptes des séries Boys Love, comme je le disais l'histoire est tellement bonne.. Bref, si vous ne l'avez pas vu, foncez!

    _________


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet à 14:26

    Merci beaucoup =)

    2
    Mardi 7 Juillet à 18:50

    Coucou alors moi je ne suis pas dingue des BL mais tu m'as donné envie de le voir.. Alors merci beaucoup!!

    3
    Dimanche 26 Juillet à 05:58

    Bonsoir, merci beaucoup !! ^^ 

    4
    Dimanche 2 Août à 04:24
    Je pourrais avoir accès au film et série s'il vous plaît.
    5
    Dimanche 2 Août à 14:47
    Je pourrais avoir accès au film et série s'il vous plaît.
    6
    Dimanche 2 Août à 20:18
    Je pourrais avoir accès au film et série s'il vous plaît.
    7
    Dimanche 2 Août à 20:18
    Je pourrais avoir accès au film et série s'il vous plaît.
      • Lundi 3 Août à 13:01

        Bonjour,

        La demande ne se fait pas ici normalement, il y a un article pour.

        Je t'ai ajouté, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :