• Accueil

     

     

     

  • On est dimanche et "qui dit dimanche dit ??.." Sorties traductions héhé, alors on se retrouve aujourd'hui pour deux sorties :

    On continue notre petit chemin avec l'épisode 3 de la série Deal Lover proposé cette semaine par notre Hely nationale de la Asiafansub héhé, allez la remercier

    Ensuite on continue avec ... le tout premier épisode de la série Never Eat Alone, retrouvez Peak en personnage principal de cette série délirante et pleine d'invités! (pour notre plus grand plaisir). Cette série est en co-prod avec Stéphanie Le monde du BL, j'espère qu'elle vous plaira

    Ps : Nous avons appelé le personnage principal Dior, mais il peut s'appeler Diew ou bien Dieaw, bref.. Nous ça sera Dior ;)

    Passez un bon dimanche, je vous fait de gros bisous!

    - Shifumie -


    8 commentaires
  • Bonjour les amis! Comment allez-vous ? Les températures remontent lentement, de quoi mettre du baume au coeur! Alors, voici les sorties du jour :

    Episode 2 de la série Deal Lover en co-production avec Hely de la AsiaFansub, on espère que cette petite série toute mignonne vous plait :)

    Nouvelle, nouvelle ? Je ne m'arrête plus dans la traduction (bien que Bubble tea me ralentis beauuuucouuup), mais je voulais traduire la série "Never Eat Alone" et Stéphanie Le monde du BL s'est proposée gentiment pour une coprod, j'ai accepté avec grand plaisir! Et en plus, elle vous offre le trailer pour cette semaine! Vous avez hâte de suivre les aventures de Dieaw ?

    Voilà, pour les sorties du dimanche, passez un bon dimanche tous les amis!

    Bisous, bisous!

    - Shifumie -


    10 commentaires
  • Helloooo tout le monde, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu pour une série traduction n'est-ce pas (j'espère vous manquer un peu). Bref, bref, finit les bêtises, je poste donc aujourd'hui pour remédier à ça car Hely est venue gentiment me demander si une co-prod pour la série "Deal Lover" me tentait.

    Il faut avouer que j'étais à court d'idée sur quoi traduire (bien que attention je bosse du mieux que je peux sur My Bubble tea!), donc j'ai accepté, qui plus est que la série est assez rapide!

    En tout cas j'espère que cette nouvelle co-prod vous fera plaisir, merci encore à Hely d'avoir pensé à moi :)

    Je m'arrête de bavarder et je vous laisse profiter de ce premier épisode ~ Bon dimanche à tous!

    - Shifumie -


    11 commentaires
  • Voilà, je me suis décidé à rédiger mon avis sur la série "Ossan Love : In the sky" car je viens de la terminer. Déjà, j'avais beaucoup apprécier la première saison alors je ne pouvais qu'apprécier celle-ci, bien que j'ai eu un peu de mal avec le fait de "recommencer" une histoire, avec des nouveaux personnages et l'absence de certains également..

    Mais on retrouve notre Haruta, le même, mais dans une autre situation. On retrouve également Kurosawa pour notre plus grand bonheur et nos fous rires. J'aime beaucoup le personnage de Haruta, je trouve que les mimiques de l'acteur, l’exagération tout est hilarant en fait, il en va de même pour l'acteur de Kurosawa.

    Maintenant, concernant l'histoire ? Parce qu'elle est différente de la première saison tout de même, déjà on se retrouve essentiellement autour du domaine de l'avion car notre Haruta est agent de bord dans une agence aérienne, ensuite, on a ces fameux nouveaux personnages qui étrangement tombes tous amoureux de notre personnage principal. J'avoue que ça m'a un peu frustrée à un moment, je me disais "mais c'est pas possible, il les attire tous" et on voit clairement que c'est douloureux de refuser une relation, de dire non à quelqu'un qui éprouve des sentiments en sens unique, clairement Haruta en souffre et ça fait mal au coeur. Qui plus est que la personne (première) de qui lui tombe amoureux, bah elle ne ressent rien de plus que de l'amitié pour lui, ça aussi c'est un coup dur. À un moment je me suis dit que ce n'était pas possible d'avoir autant de problèmes dans une vie, on sait que les relations amoureuses, sentiments etc.. C'est compliqué, mais ici dans la série c'est plus que compliqué..

    J'avoue, j'avoue... J'aurai apprécié que Naruse éprouve quelque chose pour Haruta, que quelqu'un se crée entre les deux, mais non.. J'en suis un peu déçu, mais la fin m'a tout de même plus, je me suis dit que c'était pas plus mal et qu'une fin comme celle-ci était appréciable.

    En gros, c'est un bon moment à passer en regardant ce drama, il est trop court pour moi, j'aime beaucoup les histoires, les personnages ... Donc j'aurai voulu que ça dur encore un peu, mais bon il y a une fin à tout!

     

    Quoi ?... J'abuse sur le Haruta/Naruse ? Pas du toouuuuut ~

    Et vous, votre avis sur la série ?


    2 commentaires
  • Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce dimanche 31 janvier 2021, j'ai décidé de faire un article avec les récap' de tout ce qui est prévu ou ce qui est sorti récemment sur le blog, c'est parti :

    - La commande groupée des calendriers 2021 se termine demain, si vous souhaitez encore en faire partie c'est maintenant ou jamais, ça se passe par ici  : COMMANDE GROUPÉE

    - Nouveau partenaire, Breakthai est heureux de pouvoir accueillir un nouveau partenaire, il s'agit de "Annasia", c'est un blog extra où vous y retrouverez de tout, j'ai hâte de pouvoir travailler avec eux sur des projets ♥, n'hésitez pas à aller les visiter et leur faire un coucou ou bien même les encourager!

    - Article avis, j'ai posté un nouvel article sur mon avis au sujet de la série "Ossan Love : in the sky", n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et pourquoi à donner votre avis également :)

     

    - Mais encore ?...

    • Vous savez que je suis sur la traduction de la série "My Bubble Tea", elle arrive, disons que j'essaie de prendre de l'avance pour ne pas être débordée si jamais je ne suis pas dispo un week-end etc.. C'est une série sur laquelle je travaille seule et il y a 13 épisodes ce qui n'est pas mal, j'espère que vous pouvez patienter encore un peu.. ♥

    • J'avais proposé de faire un "sondage award" sur les séries/couples... pour l'année 2020, vous avez été plusieurs à trouver l'idée pas mal, elle est en préparation! Mes congés sont proches alors c'est l'occasion pour m'y mettre à fond!

    Je ne sais pas si vous savez, mais j'ai une passion à côté pour tout ce qui est scrapbooking, création etc.. (j'ai une chaine youtube d'ailleurs) et je me suis dit que je pourrai créer des stickers etc... sur les séries que je regarde (Thai en général), moi-même.. Je ne vous en dis pas plus, mais au moins vous savez que c'est un de mes projets également...

    En tout cas, je tiens à vous remercier à être de plus en plus à me suivre et me soutenir, je vous fais de gros bisous et prenez bien soin de vous, à plus tard pour plus d'aventures ;)

     

    - Shifumie -


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique