• He's coming to me

    He's coming to me

    //!\\ Attention spoiler dans cet avis //!\\

    Avant toutes choses, j'ai beaucoup hésité à regarder cette série, non à cause des acteurs (surtout que Ohm est l'un de mes acteurs préféré), mais surtout pour l'histoire. Je n'aime pas les histoires tristes, je préfère quand il y a de l'humour ou de l'intrigue :)

    Mais je me suis lancée! Et voici mon avis. Alors, je vais commencer d'entrée de jeu par dire que c'est une série coup de coeur , elle est pour le moment en première place pour moi et je vais expliquer mon choix.

    Déjà Ohm, non plus sérieusement j'aime beaucoup cet acteur et j'avoue que avec Singto ça donne du bon, les acteurs sont de bons acteurs pour notre plus grand plaisir! Mais il y a surtout, surtout, surtout l'histoire de cette série, intrigante jusqu'au bout du bout! À la fin je n'en pouvais plus, je voulais absolument savoir ce qui était arrivé à ce pauvre Mek, Mek ce fantôme tellement attachant et son histoire m'a clairement brisé le coeur.

    J'ai aimé du début à la fin, j'ai tout aimé, vraiment tout. On est plongé dans cette petite histoire qui commence d'une amitié entre un fantôme et un humain capable de les voir puis peu à peu on se rend compte qu'il y a plus qu'une histoire d'amitié, c'est touchant, perturbant également parce qu'on se dit,"mais ils vont se faire du mal car leur histoire est impossible", mais ils y croient! J'ai aimé également les personnages secondaires, les amis de Mek sont extras, j'ai bien ris, les 4 premiers épisodes sont bien drôles, après forcément on entre un peu plus dans l'histoire donc un peu de sérieux, mais les amis de Thun n'oublie pas de faire quelques gaffes par ci par là pour amuser la galerie. J'ai beaucoup aimé le rôle de Ampere et Gun dans les amis fantômes de Mek également.

    Je suis restée bouche bée quand j'ai appris que la maman de Than était la petite-amie de Mek dans le passé, cette série est juste géniale. Des bons acteurs, un bon scénario, une histoire magnifique, une relation toute mimi et touchante, rien à contredire. Par contre je devrai être remboursée pour les mouchoirs que j'ai consommé XD (je suis une vraie Madeleine).

    ___He's coming to me________He's coming to me

    Vous en avez pensez quoi vous ?

    Avis de Jessy :  

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Il y a vraiment beaucoup de sentiments et on passe par beaucoup de émotions différentes.
    La joie, la tristesse, la colère...
    Les acteurs aussi joue vraiment bien. La scène de l'épisode 5 sur la.terrasse m'a fait chialer.
    Même si j'ai pas trop compris la fin, j'ai beaucoup aimé le scenario qui était plutôt original

    Avis de Nekomimi Seijuro :

    J'ai doré cette petite série, qui ma bien fait  pleurer, les personnage sont touchant attachant et drôle l'histoire triste pleine de rancœur de non dit mais ca tient en haleine jusqu'au bout . Et revoir Singto et Ohm est un plaisir également .

    Avis de Bibou64200 :

    j ai adoré tout simplement, meme si il faut encore attendre la fin pour avoir le fin mot de l histoire, je trouves trop cruel la famille, il vaut mieux avoir de bons amis hélas. Après je suis fan de singto depuis sotus donc voila, j adore son sourire mais chut faut pas lui dire lol.

    C'est une petite série à regarder tranquille bien installer dans son canapé, rire et pleurs sont au rendez vous,

    À bientot

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février à 19:12

    J'ai doré cette petite série, qui ma bien fait  pleurer, les personnage sont touchant attachant et drôle l'histoire triste pleine de rancœur de non dit mais ca tient en haleine jusqu'au bout . Et revoir Singto et Ohm est un plaisir également .kiss

    2
    Samedi 21 Mars à 17:18

    mon avis a moi que j ai 

    j ai adoré tout simplement ,, meme si il faut encore attendre la fin pour avoir le fin mot de l histoire ,, je trouves trop cruel la famille ,,, il vaut mieux avoir de bons amis hélas.

    apres je suis fan de singto depuis sotus donc voila ,,, j adore son sourire mais chut faut pas lui dire lol.

    c est une petite série à regarder trankil bien installer dans son canapé,, rire et pleurs sont au rendez vous ,

    a bientot 

      • Samedi 11 Avril à 18:24

        Ouiiiiiii 

        Singto à un sourire d'ange ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :